Sacré quartet!
   
 
Tony Hymas par Bryan Aaker

Tony Hymas a enregistré avec ses amis de Minneapolis - George Cartwright, Adam Linz et JT Bates - un disque en quartet dont la date de sortie est prévue fin février 2008.

Si les familiers d'Hope Street connaissent maintenant la rythmique enchanteresse de Fat Kid Wednesdays, ils accueilleront avec bonheur le saxophoniste fondateur du groupe Curlew, homme du sud étatsunien, qui a, comme Lucky Luke, remonté le Mississippi pour s'établir à Minneapolis. Celui qui fut membre du groupe d'Ornette Coleman White House (mais aussi avec Karl Berger, Paul Haines, Bill Laswell, Fred Frith, Sonny Sharrock) a récemment reformé Curlew et s'est déjà produit en public avec ce quartet de Tony Hymas lors d'une soirée très chaude à l'Artist Quartet de St Paul (club dirigé par le batteur Kenny Horst qui a révélé Bill Carrothers).

Ce disque qui comprend des compositions de Hymas, Cartwright et Linz sortira comme il se doit sur le catalogue Hope Street.
 
George Cartwright par Bryan Aaker


Le quartet sera en tournée unique en février 2008 et ce sont les Mousquetaires d'Asperanto qui organisent cette tournée à ne pas manquer.











 
 
 imprimer  envoyer
 précédent suivant