Denis Colin et la société des Arpenteurs : Subject to change
   
 
Couverture du disque Subject to change de Denis Colin et la société des Arpenteurs

Comme annoncé dans une actualité précédente, le changement est le sujet et le sujet le changement. Un lecteur du site nato nous demandait récemment ce qu'il advenait de Denis Colin. Et bien la réponse arrive à point nommé le 1er octobre : Subject to Change, album signature présentant la société des Arpenteurs composée d'une foultitude de nouveaux actionnaires et jeunes talents. Elle accueille en trois titres, le saxophoniste Tony Malaby, précédemment invité de Michel Portal sur Birdwatcher.


 
Denis Colin avec le claviériste Benjamin Moussay et l'ingénieur du son Etienne Bultingaire par B. Zon

Les habitués de l'amical et créatif Comptoir de Fontenay-sous-bois ont eu l'occasion d'assister à la gestation de cet ensemble neuf que l'on va retrouver en géométries diverses au Nancy Jazz Pulsation le 16 octobre, au Savoie Jazz Festival de Chambéry le 17 octobre, le 21 octobre au Sunset à Paris et en grande formation (tous les acteurs du disque y compris Malaby) au Café de la danse le 23 octobre.

Seuls acteurs vétérans des épisodes précédents : Etienne Bultingaire qui a assuré le mixage et Jean Rochard la réalisation.

Denis Colin et la société des Arpenteurs :
Subject to change, Le chant du monde - 274 1735
 
 
 imprimer  envoyer
 précédent suivant