cet icône, quand vous le rencontrerez, vous emmènera directement à nos magasins de vente
email expéditeur :
email destinataire:
Sujet :
Article de Nato
message :
Bonjour, J'ai trouvé cet article sur le site http://www.natomusic.fr Je pense que cela peut t'intéresser.
Le message sera suivit du texte de l'article
Hitchcock
et Herrmann auront une des collaborations les plus époustouflantes de l\'histoire du cinéma bien que Sir Alfred, gêné par l\'ombre que lui faisait progressivement son musicien, le renvoya de honteuse manière pour
Le Rideau déchiré
(qui se souvient de la partition de John Addison ?).
Jason et les Argonautes
,
Les Voyages de Gulliver
sont autres oeuvres marquantes du musicien caractériel.
Truffaut
, par Hitchcockisme, l\'engagea pour
La mariée était en noir
, mais échoua.
La musique d\'Herrmann est exigeante et demande de grands films.
Scorcese
l\'a compris avec
Taxi Driver
(qui voit la mort d\'Herrmann lors de la dernière séance d\'enregistrement) en lui faisant place nette. Car Herrmann ne travaille pas sur l\'oubli, le simple soulignement, la distance, les bons et loyaux services, Herrmann offre de la mémoire ajoutée au film. Herrmann avait sa vision.
Et c\'est là que
Stephan Oliva
ébouriffe car c\'est exactement à cet endroit qu\'il se situe lorsqu\'il touche à bras le corps de ces incroyables classiques. Stephan Oliva épouse alors l\'empreinte des fantômes du compositeur et, sans aucune peur, les suit dans les méandres de l\'édifice pour aller jusqu\'à s\'y substituer parfois (extraordinaire suite de
Vertigo
- il fallait oser) en nous jouant assurément qu\'il n\'est rien de meilleur pour revenir que de partir.
Stephan Oliva
:
Ghosts of Bernard Herrmann
- Illusions
www.illusionsgraphic.com/oliva.html
">
hope street
nato
chabada
cinénato
wan+wan
satellites