email expéditeur :
 
email destinataire:
 
Sujet :
Article de Nato
 
message :


Le message sera suivit du texte de l'article Hymas and the Bates Brothers (Avignon, Sons d\'Hiver et La Roche Bernard en janvier février)...

On retrouvera le pianiste en solo pour \"De Delphes à Poullan-sur-mer\" lors du festival Livioù (Finistère) le 9 août et pour \"De Delphes à Eymoutiers\" lors du festival Kind of Belou (Treignac - Corrèze) le 15 août.

Livioù nous offrira également un nouveau concert de Hymas & The Bates Brothers le 10 août et Kind of Belou un nouvel opus du pianiste : \"Chroniques de Résistance\" le 18 août. Deux beaux festivals menés par de bien belles personnes dans deux régions magnifiques !

Et l\'ami Tony sera, à Livioù, avec Hélène Labarrière et Jacky Molard, l\'un des trois parrains de cette première édition (9 au 11 août), imaginée par les navigateurs Gérald Martin et Serge Hilbert, bourrée de souffle et de large. Trois musiciens aussi friands de couleurs, aussi forts de grande humanité avec une belle bande de copains : La Mal Coiffée, Hamon Martin Quintet, Ill Chemistry, Evan Parker, Patrick Vaillant (chef de file du Front de Libération de la Mandoline), Daniel Malavergne, La Fanfare Toutut, Hélène Jacquelot et Marcel Jouannaud, Erwan Lhermenier, Patrick Molard, et bien sûr Hélène Labarrière quartet, Jacky Molard Quartet et Dour Kamm (avec Hélène et Jacky). Les hommes d\'images Eric Legret et Stéphane Cattaneo seront dans le coup lancé par l\'affiche illustrée et réalisée par Daniel Cacouault et Marianne Trintzius... et quelques autres surprises.
>Programme et détails ici

À Kind of Belou la semaine suivante (15 au 18 août), les randonneurs Thierry Mazaud et Isabelle Vedrenne nous permettront d\'entendre également, dans la cité corrézienne, Sylvain Rifflet et Alphabet, Bruno Chevillon « Pasolini ou la rage sublime », Voodoo Skank, Jocelyn Mienniel, Swing Home...
>Programme et détails ici

Alors, du 9 au 18 août, il y a matière et beau bout de route de la côte bretonne aux collines limousines. Comme le dit avec beaucoup d\'enthousiasme notre amie Desdamona (qui sera présente dans les deux festivals dans deux ensembles fort différents) : \"On y va !\"

>Face Book nato avec infos sur les deux festivals ci-et-là

>Prélude à Livioù Festival">