email expéditeur :
 
email destinataire:
 
Sujet :
Article de Nato
 
message :


Le message sera suivit du texte de l'article Hymn for Her à Servigny-lès-Raville le 26 juin, à la Chaouée à Metz le 27 juin, au merveilleux Café aux Anges à Guern le 28, au Bistrot Normand de Gacé le 29 et bien évidemment au Café du Commerce de Treignac le 30 et au Magasin Général de Tarnac le 1er juillet. Ils iront ensuite sur les routes d'Angleterre avant de revenir au festival de Malguénac le 18 août où il y aura fort à fêter.

Probablement le cas encore à Errobiko Festibala dans la commune basque d'Itxassou avec Reflets d'OyatéTony Hymas retrouvera Beñat Achiary, Christophe Rocher et Paul Rogers.

Ou bien à l'évident festival Kind of Belou où le pianiste présentera sa très amicale locomotive Pacific 345 avec Hélène Labarrière, Simon Goubert, Catherine Delaunay, Jacky Molard le 4 août. À Treignac, on retrouvera aussi Davu Seru à la tête de son No Territory Band et on découvrira le jeune duo de noise minnesotan Riverdog et puis aussi La Guinguette à Pépée, Busking, Nathan Hanson solo, la Fanfare des Belous... et en extra (presque une tradition) le 7 août le trio Nathan Hanson, Tony Hymas, Davu Seru au Magasin Général de Tarnac.

Le toujours printanier Ursus Minor sera de la fête constellée et aquatique avec Crescent Moon dans le port de Douarnenez à Temps Fête le 28 juillet (avec Hervé Samb comme invité) et le 2 septembre sur les bords de l'Erdre à Nantes (Les rendez-vous de l'Erdre).


Pour en savoir plus :
Kind of Belou
Kind of Belou sur le Glob
Temps Fête
Malguénac
Les rendez-vous de l'Erdre
Actualité concerts ">